Apple Watch, une merveille de technologie au design signée Apple

Fidèle à l’image des produits Apple, la montre connectée de la marque à la pomme allie design et qualité. Prolongement logique de l’iPhone, elle offre de nombreuses fonctionnalités utilisables très facilement grâce à une interface extrêmement intuitive et réactive. Tandis qu’elle reste la chouchoute des passionnés de produits Apple, les sportifs lui préfèreront la Garmin Forerunner 235 ou le Fitbit Surge.

7 Total Score
Apple Watch avis

Jolie, légère et pratique, l’Apple Watch permet de faire à peu près tout ce qu’on fait sur son iPhone. Avec elle, on peut recevoir des appels, toutes sortes de notifications et répondre en un temps record sans utiliser son téléphone. Ergonomique, dotée d’une interface très réactive et d’un assistant vraiment utile, l’Apple Watch sert de montre élégante tout en assurant les fonctions du téléphone.

Sportivité
7
Simplicité d'utilisation
10
Compatibilité
5
Étanchéité
6
User Rating: Be the first one!

Caractéristiques :
> Garantie Fabricant 1 an
> Compatible iPhone
> Multicolore
> Légère
> Existe en 42mm et 38mm
> Écran Retina avec Force Touch
> Cardiofréquencemètre, accéléromètre et gyroscope
> Capteur de luminosité ambiante
> Couronne digitale
> Haut-parleur et microphone
> Fonctionne en Bluetooth et Wifi
> Autonomie jusqu’ à 18 heures

Apple Watch test : une finition parfaite et une installation simple

Disponible en deux tailles, 42mm et 38mm, l’Apple Watch bénéficie d’une finition parfaite, à l’image des produits Apple. Carrée avec des bords ronds, elle est le sosie d’un iPhone miniature et n’est pas trop grosse ni trop lourde au le poignet. Son bracelet en fluoro-élastomère hydrofuge et ignifuge assure un port confortable, et se fait oublier comme une montre classique. Elle fonctionne avec un iPhone 5 doté du système d’exploitation 8.3 au minimum, et il suffit de l’allumer, de sélectionner sa langue, de lancer l’application et de viser l’iPhone pour l’activer et les connecter ensemble. Il est ensuite possible d’installer les applications optimisées pour l’Apple Watch et déjà présentes sur l’iPhone puis de les disposer sur l’écran d’accueil. Tout cela se fait en quelques clics sur l’écran de la montre connectée.

Apple Watch prix

Apple Watch

Meilleure montre connectée pour Iphone

669,87€

Vous cherchez d’autres modèles ? N’hésitez pas à consulter le guide pour vous aider à choisir votre montre connectée.

Une interface ultra réactive

L’Apple Watch permet de zapper en permanence entre trois modes : affichage de l’heure, écran d’accueil avec toutes les applications et fonctionnalités « coup d’œil ». La couronne digitale permet de scroller l’affichage, de revenir à l’écran précédent et de lancer Siri. Naviguer est un jeu d’enfant, à l’image de tous les appareils sous iOs dotés d’un bouton Home. Répondre à un iMessage ou SMS est ultra simple et on se rend compte rapidement que la présence de Siri prend toute sa dimension sur cet appareil. L’Apple Watch est en outre équipée d’une touche d’accès rapide amenant directement sur ses contacts favoris, les fonctions éteindre, redémarrer ou veille. La rapidité de la reconnaissance vocale ou les textes prédéfinis sont également des fonctions pratiques et appréciables.

Apple Watch avis

Apple Watch

Meilleure montre connectée pour Iphone

669,87€

Points positifs : Un modèle 38mm parfait pour les femmes, la fiabilité des produits Apple et une montre légère qui se fait oublier.

Points négatifs : Une faible autonomie et une utilité réduite sans son smartphone. L’Apple Watch n’est en outre compatible qu’avec l’iPhone.

Conclusion

Avec son look moderne et élégant, l’Apple Watch véhicule l’image de la qualité Apple. Fonctionnelle et pratique, elle permet d’utiliser une multitude de fonctionnalités avec une grande simplicité et sans avoir besoin d’un iPhone à portée de main.

Test complet et avis en vidéo de la montre connectée Apple Watch