MARSHALL Stockwell : pourquoi cette enceinte Bluetooth est-elle si originale ?

La marque britannique Marshall s’est lancée dans le développement d’enceintes Bluetooth depuis plusieurs années, lorsque ces appareils sont devenus de plus en plus populaires grâce aux smartphones et aux tablettes. Le MARSHALL Stockwell (dispo ici) se distingue de toute la gamme d’enceintes portables de la marque par sa taille et son format conçu spécialement pour écouter de la musique en voyageant. Grâce à ses caractéristiques surprenantes, ce modèle figure certainement parmi les meilleures enceintes Bluetooth actuellement disponibles sur le marché et répertoriées sur notre site. Si vous êtes rigoureux au niveau de la qualité, ce modèle vous apportera une grande satisfaction.

6.7 Total Score
MARSHALL Stockwell avis

Adepte du style vintage ? Adoptez le MARSHALL Stockwell !

Design
6
Performance
9.5
Fonctionnalités
7
User Rating: 2.97 (13 votes)
MARSHALL Stockwell RMS 25w

Adepte du style vintage ? Adoptez le MARSHALL Stockwell !

Points négatifs

Malgré sa taille assez réduite, le MARSHALL Stockwell pèse particulièrement lourd. Avec un poids de 1,2 kg, cette enceinte Bluetooth pourrait être assez difficile à porter surtout si vous devez le porter sur une longue distance dans votre sac. Bien que le design constitue en partie l’originalité de ce modèle, il risque de ne pas plaire aux personnes qui préfèrent les looks modernes et contemporains comme celui du Bose SoundLink Color au style rétro et vintage.

Points positifs

Avec une puissance de 25 Watts, le MARSHALL Stockwell est capable de diffuser un son de haute qualité dans une grande chambre ou dans un périmètre assez vaste en plein air. Nos testeurs ont constaté peu de saturations du son même lorsque l’enceinte Bluetooth fonctionne à son volume maximal. Cela représente une qualité que l’on ne constate pas toujours auprès des appareils de cette catégorie. En outre, ce modèle présente aussi une des plus importantes autonomies parmi les modèles testés sur notre site.

En quelques mots

L’originalité est un des plus grands avantages du MARSHALL Stockwell. Il adopte un design vintage propre à la marque Marshall. Bien que son poids puisse constituer un inconvénient à son transport, le modèle reste très intéressant au vu de ses performances sonores et de son autonomie. Vous pourriez d’ailleurs comparer ces performances avec ceux de l’Anker SoundCore mini.

MARSHALL-Stockwell-RMS-25w

MARSHALL Stockwell RMS 25w

Adepte du style vintage ? Adoptez le MARSHALL Stockwell !

Caractéristique

Marque : Marshall
Modèle : Stockwell
Type : enceinte Bluetooth portable
Batterie: Lithium-Ion (Li-Ion)
Autonomie de la batterie : 25 h
Bluetooth : Oui
Commande de volume : Rotatif
Couleur : Noir
Dimensions : 14 x 26 x 4,1 cm
Gamme de fréquence : 50 – 20000 Hz
Interface: Bluetooth/3.5mm/USB
Nombre de haut-parleurs : 1
Poids : 1,2 kg
Puissance évaluée de RMS : 25 W
Taille du haut-parleur de graves : 5,71 cm
Type de source d’alimentation: Batterie/Pile

MARSHALL Stockwell test : une enceinte Bluetooth conçue pour les voyages

Avec ses dimensions (14 x 26 x 4,1 cm), le Stockwell est le plus petit modèle d’enceinte Bluetooth fabriqué par Marshall. Le choix de cette taille réduite s’explique par la volonté de la marque de développer un modèle idéal pour les voyages. Avec cette taille, l’appareil occupe très peu de place dans les bagages. Afin de vous permettre d’écouter de la musique tout au long du trajet, un effort remarquable a été effectué au niveau de l’autonomie. Ainsi, le modèle peut rester opérationnel pendant 25 heures. Il s’agit de son autonomie maximale atteinte uniquement à bas volume. Cette autonomie est particulièrement élevée lorsque la moyenne est d’environ 5 heures.

MARSHALL-Stockwell-avis

MARSHALL Stockwell RMS 25w

Adepte du style vintage ? Adoptez le MARSHALL Stockwell !

Une enceinte Bluetooth particulièrement facile à utiliser

Afin de garder l’esprit vintage, le MARSHALL Stockwell est équipé de commandes entièrement analogiques. La commande de volume est rotative, comme sur les amplificateurs cultes qui personnifient la marque. Les commandes sont complètes puisqu’en plus du volume, vous pourrez régler les sons (aigues et basses), avancer ou reculer dans la playlist. Vous pourrez même décrocher les appels entrant dans votre téléphone directement sur l’enceinte Bluetooth avec son option main-libre. La retransmission du son reste de bonne qualité même pendant les appels.

Conclusion

Le MARSHALL Stockwell présente des caractéristiques qui en font une enceinte Bluetooth portable singulière à tous les niveaux, du design aux performances en passant par l’autonomie et l’ergonomie. Avec cette enseigne portable, vous pourrez être sûr d’écouter de la musique partout où vous allez, même pendant les voyages long courrier.

MARSHALL Stockwell RMS 25w

Adepte du style vintage ? Adoptez le MARSHALL Stockwell !

MARSHALL-Stockwell-test